My Place : un brunch comme à la maison

Un brunch à prix correct un samedi ou un dimanche, à Paris? Bien sur mais où? La mission s’annonce compliquée si vous voulez en plus My place - Foodie Parisiennemanger quelque chose d’original et fait maison.

A présent vous pourrez proposer « My Place » comme un super endroit pour bruncher : le cadre est atypique pour un restaurant. C’est un petit coin hors du temps, girly, original, créé par « Catherine » : gérante et cuisinière ayant fait ses preuves chez Angelina notamment.

Ce lieu est caché dans le 9e arrondissement, mais ne passez pas à l’improviste, ils seront sûrement plein. Pensez donc à réserver, surtout si vous êtes en groupe. Niveau qualité prix, il est difficile de trouver mieux à Paris!

Pour 23€, vous aurez une formule complète servie à table comprenant une corbeille de viennoiseries, un œuf cocotte, une part de tarte salée et sa salade (plusieurs choix possibles en tartes) ou le plat du jour et un dessert parmi les propositions du jour pour finir sur une note sucrée.

Les viennoiseries sont servies avec du beurre et des confitures. L’œuf cocotte qui suit peu de temps après a un goût très bon mais la cuisson de l’œuf n’a pas conquis tout le monde à ma table.

My place - Foodie Parisienne

My place - Foodie Parisienne

La part de tarte est quand à elle servie avec de la salade verte et du coleslaw (mélange de salade de choux et de carotte amélioré par l’assaisonnement). Pour ma part j’ai choisi la portion de tarte aux épinards, tomates et fromage de chèvre. Celle-ci était bonne.

My place - Foodie Parisienne

Le plat du jour était un risotto aux champignons, très bon, avec sa petite salade.

Le tout sera accompagné d’une boisson chaude (thé, café ou vrai chocolat chaud) et d’un jus de fruit (pas maison celui-ci mais il y a un large choix).

My place - Foodie Parisienne

En dessert, on nous a proposé le pain perdu et son coulis de fruits rouges, une salade de fruit pour ceux voulant garder leur ligne après cette succession de plat, ou encore une tarte au citron meringuée. Cette dernière était le meilleur dessert du jour, le pain perdu étant un peu simple.

Après cela, vous serez calé. Le tout est bien sur servi dans un endroit qui pourrait être votre salon. La décoration a été choisie avec précision, et bonus, les serveurs sont tous gentils et attentionnés.

Note : nous sommes arrivés en même temps qu’un groupe d’une dizaine de personnes. Cela fut donc bruyant pour une petite pièce.

Nous étions dans un coin et il faisait un peu chaud : pensez à mettre des habits légers.

Date : dimanche 21 juin 2015

Prix : 23€/pers

Horaires : brunch le samedi et dimanche, de 11h30 à 17h

Pour réserver : 01 40 82 90 94

Pour vous y rendre : 18 rue Saint-Lazare, Paris 9e.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s