Le 11e aura aussi son bar éphémère

Du 8 septembre au 31 décembre 2016, la friche Richard Lenoir, en face de l’église Saint Ambroise, sera transformée en espace culturel et festif. Les agences Surpr!ze, Doppler et Earnest n’ont que quelques mois pour vous impressionner avant que ce lieu de 2800m² ne devienne un jardin public, mais voyez plutôt ce que cela donne.

En plus de son bar et des nombreux food trucks, vous pourrez profiter des différentes animations (pétanque, Mölkky, jeux pour enfants, potager éducatif…) et concerts (le week-end de 18h à 20h). Et pour les amoureux de stand-up, la friche Richard-Lenoir accueillera tous les jours en semaine de entre 19h et 21h le Paname Comedy Club.

L’objectif de cet endroit est de mettre en valeur le lien social dans le quartier en permettant aux associations et artisans de présenter leurs actions sur place dans des cabanes spécialement conçues pour l’occasion avec des matériaux mobiliers recyclés.

Dépêchez-vous car ce bar éphémère ne durera que jusqu’à fin octobre et fera ensuite place à un marché de Noël jusqu’à la fin d’année.

L’inauguration aura lieu ce mercredi 7 septembre pour les habitants du quartier, associations et élus. L’ouverture au public se fera, elle, dès le lendemain, jeudi 8 septembre ! 🙂

 

Horaires : 12h à 22h tous les jours – à partir du 8 septembre

Prix : entrée gratuite

Pour vous y rendre : 66 boulevard Richard Lenoir, Paris 11e

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s